POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE CYBERBOX ?
Vous êtes expert-comptable ou fiscaliste, CyberBox a été conçu pour vous. Vous créez un véritable TANDEM avec votre client en mettant à sa disposition tous les outils nécessaires à une gestion journalière simple et efficace.
En devenant partenaire CyberBox, vous bénéficiez d’un ensembles d’avantages inédits :
- Digitalisez votre cabinet sans frais.
- Récoltez les documents électroniques (eFFF et Coda) émis par vos clients sans passer par d'autres systèmes compliqués et coûteux...
- Osez le changement en automatisant les tâches répétitives et ennuyeuses d’encodages, en laissant place à la reconnaissance et aux algorithmes et en donnant plus de temps au conseil.
- Simplifiez-vous la vie en traitant rapidement et efficacement vos dossiers.
- Evitez les rushs de dernières minutes.
- Utilisez un outil "All-In-One" mettant toutes les technologies actuelles à votre service (OCR, APIs, Algorithmes de reconnaissance, Webservices, etc.)
- Profitez d'un accompagnement à la digitalisation de votre fiduciaire et de vos clients.
- Bénéficiez d'un support technique gratuit.
Dites adieu aux encodages
En tant que partenaire CyberBox vous recevez une adresse email spécifique et un nombre illimité d’alias pour vos clients. CyberBox, rappelons-le, est doté d’une messagerie intelligente capable de recevoir, dispatcher et classer les documents dans les dossiers appropriés.
CyberBox est une application autonome, simple et conviviale qui permettra à vos clients de scanner, charger, vérifier et traiter les documents avant de les valider pour ensuite vous les envoyer.
COMMENT DEVENIR PARTENAIRE CYBERBOX ?
Pour devenir partenaire et obtenir CyberBox, rien de plus simple ! Contactez-nous via ce formulaire en ligne, par téléphone au : +32(04)86942342 ou par mail à partners@cyberbox.be
(Les données privées collectées via ce formulaire seront utilisées uniquement dans le cadre de cette demande de partenariat)